mercredi 10 octobre 2012

Au commencement...

Un jour, Fesse-Fouillie m'a dit : "Viens on ouvre un blog de daronnes pour avoir des trucs gratuits" (elle plaisantait) (évidemment)
J'ai donc, tout naturellement, répondu, que si nous ouvrions/ouvririons (je sais pas lequel choisir, pardon Bernard, pardon mes cours de primaire) un blog, c'était surtout pour le plaisir d'écrire (ah ah ah) (vous trouvez ça drôle hein ? moi aussi)
Puis comme on est devenues des pauvres  des amoureuses de la langue de Molière, il était évident que ce blog voit le jour. 

Alors il a vu le jour. 

Il eut un soir, il eut un matin... Et  plein d'autres jours. 

Fesse-Fouillie et Aubergine à leur dernière sauterie (le congé parental c'est fatal)



Pour ceux qui se posent la question : La tasse que vous voyez sur la bannière, c'est une paire de boob's avec des vergetures et un bikini trop petit. Non ne dîtes rien, je sais, Fesse-Fouillie va se reconvertir dans l'art de la décoration de tasses à thé.

Bien à vous.

Tendrement

Aubergine

6 commentaires:

  1. Pour les boobs c'est tellement évident, je suis une artiste tu sais. Et on signe "vergeturement" maintenant"!

    RépondreSupprimer
  2. Je prend note du blog ...mais je viendrai quand j'aurai un rejeton à m'occuper...sinon vais pas être crédible ici!
    Comment on dit alors pour fêter l'ouverture d'un blog? Bonne fête les filles!

    RépondreSupprimer
  3. Fesse tu dessine vraiment comme une bille...

    RépondreSupprimer
  4. Sympa de vous lire ici!
    On a la même mise en page de blog...

    RépondreSupprimer
  5. Mon enfant est grand mais je vais suivre pour savoir comment les choses ont évolué en 36 ans en essayant de ne pas dire "de mon temps". Signé : la vieille :)

    RépondreSupprimer
  6. Ne changez rien les filles, je vous kiffe! ♥

    RépondreSupprimer