jeudi 14 février 2013

Le mystère de la pistache, enfin résolu.

Aujourd'hui je propose d'ouvrir une nouvelle rubrique. Ce sera la rubrique :

"Comment briller en société (surtout quand ça fait 2 ans que tu n'as plus de vie sociale à cause de BB1 BB2 et BB3 qui est en route mais tu ne le sais pas encore)"

Je suis sûre que tu t'es toujours demandé comment ouvrir une pistache quand celle-ci est aussi fermée qu'un trou des fesses.
Figure toi, qu'aujourd'hui, j'ai enfin résolu le problème. Grâce à cette technique, plus jamais, j'ai bien dit, PLUS JAMAIS, tu ne te casseras un ongle, une dent ou tu abîmeras ta manucure pendant un apéro où y'a des pistaches.
Et grâce à moi, tes nouveaux amis ou tes anciens amis vont enfin te (re)trouver formidable.







G


Il ne me reste plus qu'à te dire :

Bisou.

Auberginement Votre

7 commentaires:

  1. Tu es formidable, tu sauves ma vie sociale et ma manucure... Oh wait, je n'ai aucune des deux xD
    En tout cas j'ai bien ri, et j'aime bien ta mini qui vient picorer dans les plats ^^

    RépondreSupprimer
  2. Et quand y'a même pas de fente où insérer la 2ème coquille, on fait comment ? C'est le niveau "advanced" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand y a pas de trou du tout, c'est comme les moules pas ouvertes, faut pas les manger

      Supprimer
  3. Ah oui, pas mal !
    Mon truc à moi, c'est de demander à mon cher et tendre de les ouvrir pour moi xD Mais pas de quoi briller en société. Allez, la prochaine fois, je tente ton truc et je serai la star de la soirée ! Yihaa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu as acheté des pistaches jute pour ça j'espère ?

      Supprimer
  4. Est-ce que ils ouvrent quand on les grille

    RépondreSupprimer