mardi 8 janvier 2013

T'es ride bleu touille

Faisons deux minutes de silence pour le plus beau titre de l'histoire des titres.

Merci

Je découvre un truc horrible, ma fille grandit. Ca pourrait être merveilleux, sauf si elle n'avait pas 2ans. Ca pourrait être merveilleux, sauf si elle ne se mettait pas à me faire des caprices à l'arrêt de bus en heure de pointe, en hurlant qu'elle veut son père, en hurlant encore plus si je m'approche d'elle, en me faisant passer pour une marâtre, tout ça parce qu'elle a vu ce putain de manège à la con place de la Bastille.
Ca pourrait être le vrai bonheur comme dans  la petite fille dans la prairie (série que je n'ai jamais vu au passage) mais non à la place avant de partir se balader on doit checker notre parcours pour être sur de ne pas tomber nez à nez avec un manège. Putain les gars c'est quand que vous nous sortez l'application MANEGE hein ?! C'est quand ? Nan parce que l'application ovulation on s'en fout maintenant, c'est trop tard. TROP TARD.
Parce qu'un jour sans prévenir, je vais venir avec une ceinture pleine d'explosifs et faire péter tous les manèges de la ville de Paris.
Grandir ça pourrait être la chose la plus merveilleuse sauf si elle ne me réveillait pas 10 fois dans la nuit et qu'elle irait se coucher à 20h avec le sourire sans demander 15 histoires, 33 câlins et vas'y que je recommence 1h après. 
Tout pourrait être parfait si elle ne me disait pas 120 fois NON dans la journée.
Evidemment, moi j'ai cru qu'elle ne le ferait pas ma fille ce terrible two (sachez que je trouve ce nom vraiment ridicule). Quand on me disait tu verras machin-machin : Tu parles ma fille est surdouée elle saute en classe et elle s'amuse déjà comme une petite folle avec des playmobiles camping-car. 
Donc ne viens surtout pas me dire que ma fille ne sera pas pour toujours un (h)être adorable, calme et docile. Oui comme un arbre.


Ca c'est moi quand j'ai tout donné. 


Moi j'ai pas signé pour ça quand j'ai chié sur la table de l'accouchement en me faisant des fissures anales.
Ma fille, toi qui est surdouée je te ferai sauter en classe autant de fois que tu veux, si tu lis ce message, je t'en prie dis moi que c'est une grosse blague et que ça va s'arrêter ces conneries, hein ? 

Ta maman qui t'aime, quand même.

Auberginement votre

25 commentaires:

  1. [minute blondasse] J'pas compris le titre... (gné)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis le à voix haute je suis sûre que tu vas comprendre.
      J'ai des inspirations folles quand je suis fatiguée !

      Supprimer
  2. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (Et effectivement en lisant le titre à haute voix on comprend mieux.)

    Moi aussi mon fils est surdoué tu sais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais il est pas Chinois le tien ça change tout tu sais. La mienne elle arrive à compter eb sautant des chiffre : 1, 2,4,8 elle est trop forte, limite elle fait la table de 4. mouaf !

      Supprimer
  3. pardon mais j'ai rigolé a en pleuré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux. Mieux vaut en rire que pleurer, ou en pleurer de rire.

      Supprimer
  4. Maman,

    je sais que je ne suis pas une petite fille parfaite surdouée (avec une grosse bite). J'ai du caractère, je t'en fais voir de toutes les couleurs. Mais c'est parce que j'ai besoin de m'affirmer comme un être unique. Et cela passe par quelques crises qui t'hérisse les poils. Et puis quand papa n'est pas là, je le réclame. Je t'épuise.

    Tu sais, je fais les mêmes à papa. Quand tu n'es pas là, je n'ai envie que d'une chose, être avec toi. Parce que tu es ma maman que j'aime et que tu m'aides à m'épanouir.

    Maman, je ne sais pas encore m'excuser pour ce genre de chose, mais je te dis quand même : pagon, t'aime maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan il parait que c'est faux, qu'avec papa tu es méga choupie, ALORS TU ARRETES DE TE FOUTRE DE LA GUEULE DE TA MERE EN PLUS DE TOUSSA MERCI

      Supprimer
    2. MAIS QUEL TROLL ce gosse ! la prochaine fois je t'abandonne sur le manège !

      Supprimer
  5. Faith se marre mais toi aussi tu pourras rire quand elle en chiera!
    Sinon moi je croyais que ça s'arrêtait un jour. Genre vers 3 ans ça me paraissait raisonnable. Mais non. Ou alors elle a pas été prévenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan je me marre parce que du coup plus personne fait ses nuits. ca va devenir surpeuplé twitter la nuit à ce rythme là

      Supprimer
    2. Ouais elle y passera c'est obligé, si même ma fille surdoudée le fait c'est que vraiment alors... GROSE BITE

      Supprimer
  6. Je te dis pas les boules que j'ai eu quand j'ai vu qu'ils étaient allés coller un PUTAIN de manège au milieu de la galerie de mon Leclerc, genre tu peux pas le rater. A 2€ le tour (le petit manège à la con qui dure 30 sec en plus). Ce sont vraiment des enfoirés.
    Bref.
    Accroches-toi ! Et sinon, tu l'ignores desfois, ça fait du bien et ça marche hyper bien (maintenant, je ne me bats plus pour crémer et habiller Pti Tonique après le bain le soir : je lui dis que s'il veut pas, j'ai autre chose à faire. Et je m'en vais. Et bizarrement, il veut après. Ok, c'est de la menace et du chantage (un peu) mais y'a des soirs, c'est pas possible autrement.
    Courage !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment des enculés avec leurs manèges hors de prix. Dans ma folle jeunesse j'avais pensé m'acheter un manège et devenir le cauchemar des parents!

      Supprimer
  7. J'adore la photo moi!! :-)
    Ok, je crois que ça passe... mais quand...
    sinon un jour tu la fous sur le manège et tu te barres, tu la laisses crier 15 bonnes minutes puis tu reviens, chuis pas sure qu'elle revoudra du manège après!
    Oui oui c'est éducatif...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma mère m'a raconter qu'elle m'avait fait ça quand j'étais petite (honnêtement je ne m'en souvient pas.... mais elle si:) j'ai tellement pleuré que des gens sont venu, donc ma mère qui me surveillait de loin est revenu et elle c'est faite FUMER comme du poisson pourri... car c'était "une mère indigne" hahahah c'est dommage que je ne m'en souvienne pas....

      par contre j'ai une astuce c'est de ne jamais dire "ON" mais "TU" voir de ne pas faire de phrase pour demander quelque chose: du genre
      Maman: "on met le manteau pour allez dehors"
      le Twoer: "NONONONONONON"
      maman: "TU mes TON manteau" ou juste "Manteau", ça marche un peu plus souvent

      Supprimer
    2. Chouf elle fait l'éducation à la dure, l'éducation qui fait la bite ! J'aime.
      Isa : ta mère, ma mère, nos mères <3

      Supprimer

  8. "Moi j'ai pas signé pour ça quand j'ai chié sur la table de l'accouchement en me faisant des fissures anales." Ça fait un an que je me dis ça. Il a trois ans ; ça ne passe pas. Les filles qui disent que ça passe : ça passe quand ? Avant 15 ans ? Avant 40 ans ? Il est où le curseur ? (non je ne craque pas du tout, tout va bien...*pleure*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on s'est fait arnaqué comme des bleus, et en plus maintenant c'est trop tard pour demander l'accouchement sous X, comme dit Fesse-Fouillie. On a que nos yeux pour pleurer et de la bière au frigo

      Supprimer
  9. Et merde, j'ai ri… Et maintenant, j'ai honte d'avoir ri, parce que je me dis que ça va me porter la poisse, et que mon fils, il me fera la même, voire pire.
    Bof, tant pis, au pire je le regarderais faire du manège en buvant des 8.6, parce que j'aurais totalement rendu les armes et débranché mon cerveau. Et après, je ferai du manège complètement bourrée avec lui, et on se fera sortir par le type du manège, et du haut de ses futurs 2 ans, mon fils aura la honte. xD
    Non, ben en fait, je crois que je l'ignorerai pendant qu'il tapera des pieds pour faire du manège, ce sera mieux pour mon foie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le dieu des bébés il va te punir pour avoir rigolé. C'est trop tard, tu as la malédiction du manège et un mail dans ta boite mail

      Supprimer
  10. mais, mais, mais, je suis une maratre (une vraie). Mais comme j'habite à la campagne, en fait, ca se passe bien. Sinon, t'as essayé de lui parler des accidents de manège (je suis une marâtre ...). Sinon, en fait, je crois que ca passe pas... on dit que les enfants appuient là où ca fait mal, alors pour que cela s'arrête, faudrait que ca fasse plus mal... (mais comme pour que cela fasse plus mal, faut que cela s'arrete... bref on est pas sortis de la berge)

    RépondreSupprimer
  11. Everything is very open with a very clear explanation of the challenges.
    It was definitely informative. Your site is useful. Thank
    you for sharing!

    Also visit my web page - Michael Kors Handbags

    RépondreSupprimer