dimanche 24 novembre 2013

FRED et marie

Un article pas très drôle.
Ouais parfois faut arrêter de rigoler.
En voyant cette vidéo sur internet, que je trouve vraiment bien faite, et c'est rare que je trouve les campagnes contre la violence faite aux femmes bien faites.
Bref en voyant cette vidéo, je l'ai transposée à ma vie aussi, et je me suis rendue compte, dans un degré quand même plus faible, que parfois je suis cet homme de la vidéo, ainsi que mon mec.
Oui la violence dans un couple ce n'est pas que des gestes, c'est pour beaucoup des mots et de la pression psychologique. Et personne n'est à l'abris.
C'est tellement facile de prendre le pouvoir sur l'autre à un moment dans le couple, de lui bouffer sa liberté au nom de l'amour qu'on lui porte et de surtout prendre une place de bourreau...
Pour éviter d'oublier tout ça, pour, peut être, nous en apprendre, pour nous mettre la puce à l'oreille regardons encore cette vidéo et agissons !





Vous pouvez d'ailleurs retrouver le site ici : FRED et marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire