samedi 13 octobre 2012

Dark Shadows (concours avec Warner Bros)

Pour lancer l'ouverture de ce blog trop chouette, on vous propose un magnifique concours : Avoir Johnny Depp dans son salon. Avouez qu'on est vergeturement sympa par ici.

Si je vous parle de Dark Shahows vous voyez où je veux en venir ? (pas comme Fesse-Fouillie qui m'a demandée ce que c'était encore ce truc). Et oui c'est bien le dernier film de Tim Burton pardi.
D'ailleurs, paraîtrait-il qu'une vieille dame a trouvé qu'il y avait la plus belle scène de sexe de tous les temps dans ce film. Je dis ça je dis rien, hein, si jamais vous aussi LIBIDO fait référence à une vieille époque de votre vie, ça pourrait peut être vous donnez des idées.

Enfin bref,  venons en aux faits, voilà un petit aperçu du film :

"Né de l’incroyable imagination de Tim Burton nous arrive Dark Shadows, d'après la série télé américaine des années 70!  Barnabas Collins (Johnny Depp) enterré vivant pendant près de deux siècles par une maléfique sorcière (Eva Green), est réveillé en 1972. Barnabas doit alors s’adapter à un monde totalement transformé, et sauver l’entreprise familiale en grande difficulté!  Avec un fantastique casting composé de Michelle Pfeiffer, Helena Bonham Carter, Chloe Grace Moretz, Jonny Lee Miller et plus encore, Dark Shadows vous ouvrir l'appétit pour plus de frissons et d’humour."

Et pour les petits curieux, vous pouvez utiliser cette application et voir directement la bande-annonce :

(et même faire les tests qui vont avec) (z'avez vu la fumée elle bouge, c'est trop magique)





Personnellement j'ai bien aimé ce film. Ce n'est pas la plus belle réalisation de Tim Burton, faut pas déconner non plus, mais il est drôle. On passe un bon moment devant son écran, il y a du second degré, des vampire rigolos et même la sorcière ne fait pas peur. Vous pouvez sans problème regarder ce film en famille. (à part si vous êtes un exclusif de Djonnie et que vous ne partagez pas)


Warner Bros me propose donc de vous faire gagner un DVD blu-ray du film Dark Shadows. Pour ça c'est super simple, il vous suffit de me laisser un commentaire avec le mot "fourchette" dedans. 

Vous avez jusqu'au mercredi 24 octobre 2012 10h30 (du matin) pour me raconter ce que vous voulez. Attention si vous oubliez le mot cité plus haut votre participation ne sera pas validée.
Je tirerai au sort un des commentaires  et vous recevrez votre DVD par voie rectale postale. Merci de me laisser une adresse mail valide, sinon je ne pourrais pas vous joindre.


Alors bonne chance les petits loups.


Vergeturement, votre Aubergine

(billet en partenariat avec Warner Bros)

Edit du 26 octobre 2012 

J'ai donc comptabilisé 20 participations (entre les doublons et les commentaires d'Hisaux qui ne comptent pas)
Random vient de parler :




C'est donc le commentaire de Zabont qui remporte le DVD blu-ray de Dark Shadow ! Bravo !

Je remercie tous les autres participants, vous m'avez fait beaucoup rire avec vos commentaires de fourchette !
Je vous promets d'autres concours d'ici peu !

A très bite !

L'aubergine 





32 commentaires:

  1. Au sujet de la libido, quelle est la fourchette de temps entre "ancien" et "récent ?

    RépondreSupprimer
  2. La fourchette est la meilleure amie du repas
    je participe au concours
    nature74@laposte.net
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Manger sans fourchette c'est comme pleurer sans être triste.

    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  4. Je participe au concours.
    La fourchette, on la met où ? hum...
    Voici mon adresse e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  5. Je participe!
    « Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long. »
    aha! petite citation de Philippe Bouvard qui allait bien avec le contexte du film!

    Mon adresse mail est carla_giardina@hotmail.fr

    Bisous bisous merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  6. fourchette un jour fourchette toujours ! Et dans une fourchette de 1 à 20 j'vous file 22 pour le blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en même temps si je ne mets pas ma fourchette mail : missatouille@gmail.com

      Supprimer
  7. Le jour où j'ai voulu aller voir Dark Shadows au cinéma, y a Fourchette et Sac à Dos qui passait à la télé donc finalement, je suis restée chez moi devant la télé...
    eschmitt18@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. bon j'irai pas avec le dos de la fourchette , je veux le gagner moua ce jeu je ne gagne jamais j'ai la poisse et en plus ma fille ne fait pas ses nuits ( ni ses jours d'ailleurs ) ;-)

    Bree

    gargamelle86@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Dark Shadows, ça change d'Edward aux mains d'argent qui sait pas tenir une fourchette ! Mais est-ce que Barnabas sait tailler un buis en forme de bite ? Mystèèère...

    (mon mail : marmarmar[at]live.fr)

    RépondreSupprimer
  11. Dark Shadows ? Je l'ai vu et j'ai vraiment (même s'il joue tout le temps de la même manière dans les Burton, un peu comme Clavier) beaucoup aimé ce film. Même la scène "hot", complètement ridiculement drôle :)
    Il parait qu'il y a le blu-ray à gagner et qu'il faut utiliser le mot fourchette dans le commentaire pour gagner le GROS LOT (qui est le blu-ray et non les MILF de ce blog)...

    Techniquement, c'est bon, j'ai participé ! Je vais malgré tout ajouter une citation qui me va bien :
    "Il faut apprendre aux gens à se servir de leur sexe comme de la cuillère et de la fourchette."
    Ou sinon :
    fourchette, nom féminin
    Sens : Ustensile de table terminé par des dents servant à piquer les aliments. Un peu comme la bite de papa dans maman...

    RépondreSupprimer
  12. J'ai oublié de mettre Edouard Norton dans ma première phrase !
    Ah non, c'est Johnny Depp qui joue dans le film... pas Edouard Norton.

    RépondreSupprimer
  13. Sinon, j'aurai aussi pu utiliser cet extrait de la petite voleuse pour dire comme il est important de savoir planter sa fourchette au bon endroit (et non, il ne faut pas la planter dans ton cul)
    http://youtu.be/tkay0s34Poc?t=53s

    RépondreSupprimer
  14. en réponse a Xia il y en a qui ont essayés, la fourchette. d’ailleurs qu'elle idées, ça serrait plus pratique avec une cuillère...

    RépondreSupprimer
  15. zabont : c'est exactement ce que j'ai dit à Aubergine hier soir !!!!! :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Merci pour ce concours. je participe avec plaisir.
    j'ai un bon coup de fourchette, mais je dévore les dvd !
    djahann(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  17. Jonnhy depp en vampire est si mignon que je le mangerai pour mon 4 heures avec ma fourchette!
    bibichedu6(at)hotmail(point)fr
    bonne continuation pour ce super blog!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Je fourchette Johnny Depp, tu fourchettes le dvd, il/elle fourchette la télécommande, nous fourchettons à la califourchons, vous fourchettez dans la forêt, ils fourchettent leur chat.

    RépondreSupprimer
  19. La fourchette est au repas ce que l'eau est à la douche (je sais, c'est trop philosophique... !).

    Merci pour ce concours !
    al24puce(@)aol.com

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Je suis fan de Tim Burton alors je tente ma chance avec plaisir !
    Merci pour ce concours. Je croise fort les doigts.
    Je vois qu'il est 12h00, je vais bientôt jouer de la fourchette ! :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance.

    J'aimerais bien me tuer un petit vampire à coups de fourchette, miam ! :p

    Bonne chance à tous et bonne journée
    Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

    RépondreSupprimer
  22. Hello,
    je souhaite tellement gagner ce DVD que celui qui m'en empêche je lui plante une fourchette dans le c**
    :)
    Merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  23. bonjour,

    Ca au moins, c'est un concours original.

    Un petit rébus pour ma participation :
    mon premier est un appareil electromenager
    mon deuxième est le lieu où se déroule la vinification
    mon dernier est un pronom compris entre "me" et "lui"
    mon tout est un couvert de table à dent...

    La réponse est...suspense....four, chais, te soit fourchette.

    Merci pour ce concours

    mickaelnavardataolpointcom

    RépondreSupprimer
  24. Je tente ma chance.
    Eva Green me mets en appétit, j'ai ma fourchette qui frétille !!
    benoit.missier@orange.fr
    Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  25. Hey there! This post could not be written any better!
    Reading through this post reminds me of my old room mate!

    He always kept chatting about this. I will forward this page to
    him. Pretty sure he will have a good read. Many thanks
    for sharing!

    my weblog ... lego harry potter : years 1-4
    my web site: go

    RépondreSupprimer
  26. Aw, this was an incredibly good post. Taking a few minutes and actual effort to make a superb article… but
    what can I say… I put things off a whole lot and never manage to get anything done.


    my website ... "goldbrick"
    my webpage: "tropo-"

    RépondreSupprimer
  27. Hello everybody, here every one is sharing these familiarity, so it's fastidious to read this website, and I used to pay a quick visit this blog all the time.

    Here is my webpage: www.germinaciones.org

    RépondreSupprimer