mardi 16 octobre 2012

Le salon privé de la beauté Shiseido

(Heureusement Fesse-Fouillie veut bien que je parle make-up ici parce que moi causer que des trucs de parents ça me broute le cul)



Ca fait donc trois ans que j'essaye de participer à un salon privé de la beauté chez Shiseido. A chaque fois que je me suis inscrite j'ai du annuler pour un imprévu de dernière minute (la dernière fois c'est parce que j'accouchais, c'était un imprévu de 2,995 kg tout de même)
Mais du coup c'est quoi un salon privé de la beauté ?
Plusieurs fois dans l'année la marque Shiseido propose à toutes (mais les tous peuvent essayer après tout) de venir profiter de 3h de bonheur intense. C'est gratuit, il faut suffit de s'inscrire vous pouvez par exemple trouver les cordonnées sur leur fanpage facebook. Je n'ai qu'une chose à vous dire : Allez-y ! Surtout si vous êtes en période post-bonheur de grossesse, 3h de détente rien que pour vous, c'est pas du luxe. Attention les places sont limitées, il faut être rapide !

Je me suis donc rendue aux Galeries Lafayette d'Hauseman où j'ai été reçu au stand Shiseido par de très jolies et gentilles dames. Elles m'ont conduit dans les méandres des galeries loin de tous le brouhaha des grands magasins. J'ai été accueilli par le reste de l'équipe dans un endroit très chaleureux, même que j'avais une collation à disposition. On m'a servi tout ce que j'avais envie, c'était parfait !
On nous a installé autour de tables où tout le nécessaire à maquillage était disposé, des quantité de produits pour le visage, toute une collection de pinceaux et d'ustensiles pour se faire une cuisine beauté.




Et là je dois dire que j'ai été bluffé, je ne pensais pas que la gamme Shiseido était aussi complète pour les soins de la peau, à chaque problème de peau une solution est là. Vous savez que la marque Shiseido  fête ses 140 cette année ? Un marque qui a fait ses preuves (et pas pour rien)

Dans ce salon on nous apprend à prendre soin de notre peau, à faire les bons mouvements, à comprendre ce qui déconne. Bref on a le droit à un véritable diagnostic des moindres recoins de la peau. Evidemment en plus de nous en parler, on teste leurs produits, c'est un vrai bonheur.
Pour ma part j'ai utilisé la gamme Pureness (oui j'ai de l'acné comme si j'avais 15 ans, et alors ?) et là c'était merveilleux : Leur démaquillant tout doux qui sent bon, leur mousse nettoyante avec une texture légère et des petites billes pour niquer la gueule des boutons. La plus belle arme de destruction massive en somme.




Ensuite j'ai mis de la lotion, de la crème hydratante, et un contour des yeux toujours dans la gamme Pureness. J'ai fait un vrai MilleFeuille.
Après l'étape peau propre, nettoyée et hydratée c'était make-up party !
J'ai pu tout essayer, je n'ai pas hésité à dire si ça me convenait ou pas, quitte à tout re-faire. J'ai enfin pu apprendre à me faire un smoky de pétasse et ça c'est vraiment joie dans ma culotte.
Les conseillères beautés sont là pour vous, à votre écoute, elles proposent, vous apprennent , bref de vrais maîtresses du maquillage.

3h30 plus tard j'étais enchantée. Et le soir quand j'ai démaquillé mon smoky d'halloween j'avais une peau vraiment douce avec un teint de pêche. Bluffée je vous dis !

Alors n'hésitez pas à farfouiller sur le site de Shiseido pour connaître les dates de ces salons, je sais qu'il y en a dans plusieurs grandes villes en France (pour une fois). (Il y a aussi un club Shiseido)

Vergeturement, votre Aubergine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire