jeudi 6 décembre 2012

J'ai testé : Un deuxième enfant

La semaine dernière j'ai testé pour vous, non pas la dernière mooncup pailleté et encore moins la dernière couche lavable à la mode, non j'ai fait mieux. J'ai testé : Avoir deux enfants de 2 ans pendant une semaine.


Christmas is a time to share.
C'est beau hein ? 

Je vous rassure, la location d'enfants n'existe pas encore, pourtant j'ai cherché sur l'internet mondial.
Du coup j'ai proposé à une copine de garder sa petite filletromignonne. Ouais j'aime bien me donner des challenges dans la vie. 
J'avoue que sur le moment quand j'ai proposé j'étais à l'aise dans mes baskets et après je me suis quand même dit : Putain et si j'y arrive pas ? je saute par la fenêtre ?

Bref un matin ça toque à la porte, on me dépose le joli petit colis. Et hop me voilà en train de signer un bon de livraison valable pour 5 jours. Et c'est parti mon kiki ! 

En fait avoir deux petites filles du même âge à la maison, c'est cool. On s'ennuie pas un seul instant. On devient aussi bon négociateur qu'un marchant de tapis au souk : "Ok si pousses la poussette c'est L. qui appuie sur les boutons de l'ascenseur ?" "Ok je te donne un bout de fromage et tu attends que B. ait fini son repas pour prendre le yaourt ?"
Y'a des moments elles veulent la même chose au même moment sans pour autant partager, par exemple avec l'épisode de la dînette où ça s'est terminé en hurlement à l'unisson. Et là tu te prends d'un fou rire en voyant les deux petites filles hurler parce que chacune veut la théière en même temps pour servir son thé imaginaire. 
Les moments où elles vont se coucher et font la foire jusqu'à pas d'heures en se bidonnant. Je connais rien de plus mignon qu'entendre deux petites filles qui rigolent en se faisant des grimaces.
Les moments câlins où tu remercies le Dieu du corps humain de t'avoir donné deux bras et deux jambes.
Les moments dessin animés où elles s'extasient devant Ponyo et sautent partout.
Les moments où elles font des gommettes ensembles.
Les moments où l'une explique à l'autre un truc super important qu'elles seules comprennent (j'ai pas pris option charabia 2ans au bac, désolée hein).
Les moments où l'une console l'autre suite à un chagrin.

Evidemment y'a eu des moments critiques où t'es obligé de dégainer la carte magique : Le Kinder surprise. Sans Kinder surprise tu peux pas survivre avec plus d'un enfant, faut le savoir.
Et quand vraiment c'est l'apocalypse tu sors ta carte : McDo et là tu vois des étoiles dans leurs yeux.
Allez au Mcdo avec deux miniatures c'est vraiment marrant d'ailleurs. 
Et puis y'a aussi les nouilles instantanées Hello Kitty qui fonctionnent très bien en cas d'alerte nucléaire (si tu n'as pas de nouilles Hello Kitty je te conseille de t'en procurer très vite, ça peut sauver tes soirées sache-le)


Ouais ça peut ressembler à ça aussi

Et enfin, arrive le dernier jour où tu dois rendre ton petit colis. Alors, la petite filletromignonne retourne chez elle. Ta maison est toute calme et toi tu as des petites larmes qui coulent sur tes joues (d'ailleurs elles vont pas couler dans ton cul les larmes, c'est hyper con de dire : couler sur les joues ou le long des joues)

Avoir deux enfants du même âge, c'est sportif, c'est drôle, ça oblige à trouver des diversions en permanence, ça permet aussi de sortir les enfants du quotidien parents/chat/iPad : C'est un peu ton KohLanta à toi quoi.

Pourtant le soir quand tout est redevenu calme tu t'endors et penses quand même : On est bien ? Paisibles, à la fraîche, décontractés du gland, on bandera quand on aura envie de bander, hein mon stérilet d'amour ? 

Aubergine 

18 commentaires:

  1. Putain ça me donne envie d'avoir un deuxième enfant. Hahahahaah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne fais pas ça ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOn si tu veux je peux te prêter la gosse pour que tu t'entraînes !

      Supprimer
  2. Si tu veux tenter deux garçons j'ai ça en magasin lol
    ;-)
    Je confirme c sportif ! Et finalement passer de 2 a 3 c'était beaucoup moins difficile pour moi !

    Vava

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des garçons avec un zizi tu veux dire ? le seul garçon de la maison que j'ai on lui a coupé les couilles ahahahaha (ouais mon mec lui c'est comme une fille ça compte pas)

      Supprimer
  3. Mais merde pourquoi chez les autres c'est super d'avoir 2 enfants!!!
    Parce que moi je teste tous les jours 2.5 et 1.5 ans et ben à part se foutre sur la tronche y a rien qu'elle fasse d'autre ses pestes!!
    Je vais tenter les nouilles hello kitty, sait-on jamais....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nouilles Hello Kity > la vie. Après j'en ai eu deux une semaine hein. Tous les jours je suis pas encore prête ahahaha

      Supprimer
  4. This post offers clear idea in support of the new users of blogging,
    that genuinely how to do running a blog.

    my web-site http://clubwww1entertainment.com

    RépondreSupprimer
  5. wonderful post, very informative. I ponder why the other
    experts of this sector do not realize this. You must continue your writing.
    I'm sure, you've a huge readers' base already!

    Also visit my page: dreimer.eu

    RépondreSupprimer
  6. Very soon this web site will be famous among all blogging and site-building people, due to it's pleasant articles

    Also visit my webpage ... wiki.battlefield.Cl

    RépondreSupprimer
  7. Nice replies in return of this issue with real arguments and explaining all about that.



    my homepage :: goodwill online store

    RépondreSupprimer
  8. Fantastic blog! Do you have any recommendations for aspiring writers?
    I'm hoping to start my own website soon but I'm
    a little lost on everything. Would you suggest starting with a free platform like Wordpress or go for a paid option?
    There are so many choices out there that I'm completely overwhelmed .. Any recommendations? Kudos!

    Also visit my blog post ... gift ideas for men

    RépondreSupprimer
  9. Hi there would you mind letting me know which webhost you're utilizing? I've loaded your blog in 3 different web browsers and
    I must say this blog loads a lot quicker then most. Can you recommend a good internet hosting provider at a honest price?
    Kudos, I appreciate it!

    Also visit my weblog ... “eat your fruits and vegetables”. now

    RépondreSupprimer
  10. Very descriptive article, I loved that bit. Will there be a part 2?


    Feel free to surf to my weblog; wiki.akingdom.net

    RépondreSupprimer
  11. Fine way of describing, and good post to get facts
    about my presentation subject matter, which i
    am going to present in institution of higher education.


    Also visit my site: breville juicer

    RépondreSupprimer
  12. You can definitely see your enthusiasm in the work you write.
    The sector hopes for more passionate writers like
    you who aren't afraid to say how they believe. All the time follow your heart.

    My blog post - electric juicer easy

    RépondreSupprimer
  13. What's up, I want to subscribe for this weblog to take hottest updates, so where can i do it please help out.

    Also visit my website http://extremaduradigital.org/mediawiki/index.php?title=Are_Masticating_Juicers_Much_Healthier

    RépondreSupprimer
  14. I'm no longer positive the place you're getting your info, but great topic.
    I must spend some time finding out much more or understanding more.
    Thanks for magnificent information I used
    to be searching for this information for my mission.


    Feel free to surf to my site daytime tv

    RépondreSupprimer
  15. Thank you for the auspicious writeup. It in fact was a amusement account it.
    Glance advanced to more introduced agreeable from you! By the way, how could we communicate?


    Feel free to surf to my homepage: http://www.stadt-geislingen.de

    RépondreSupprimer