mercredi 6 février 2013

Une journée comme dans la vie libre de droits

L'autre matin, alors que je râlais comme une morue parce qu'il faisait gris et que ma copine postait sur son FB des photos de soleil et de plage outrageusement scandaleuses qui te font pleurer et te donnent envie de te pendre avec ton rideau de douche. Et qu'en plus je devais partir à une réunion pour râler sur mon syndic (une histoire d'eau chaude) et qu'en plus, non rien en fait.
J'ai, alors, envoyé des SMS à Fesse-Fouillie histoire de lui faire partager mon quotidien tellement merveilleux.

http://danslavielibrededroits.tumblr.com/


Fesse-Fouille, elle est comme moi, il lui en faut tellement peu pour puter. Et de putages en putages, quand on a compris que notre journée se résumerait à : Pyjama, dodo, manger, tentative de dodo, toujours pyjama, re-tentative de dodo, il fait gris, toujours pyjama, énième tentative de dodo avortée. On s'est dit c'est plus possible.
Alors on a fait un truc de dingue, avec nos portes bébés de compét, on s'est retrouvés et dans un élan de folie totale on s'est dit : Allons manger l'hippopotamus (Vous imaginez un peu ? mais quel exotisme hein).
Et là mes amis, je pense que jamais de ma vie j'ai été aussi bien reçu dans un restaurant avec deux mioches de moins de 3 ans. Les serveurs étaient heureux que nous venions envahir leur restaurant. Ils étaient aux petits soins, ont gardé le sourire, n'ont pas tiré la tronche avec nos 300 demandes et le bordel que les mioches ont laissé.
Et même qu'ils nous ont donné un ballon à l'hélium. HIPPOPOTAMUS j'écris ton nom !
Et comme c'était la journée époustouflante on est même allés au magasin de jouets. Ah ! mais quand je vous dit qu'on l'a joué totaly folly c'est pas de la blague
Vu que nous avions le karma avec nous et que nos enfants étaient dignes d'une photo de la vie libre de droits  on a poussé la dinguerie jusqu'à Sephora pour se faire épiler les sourcils au Brow bar de Benefit.
J'espère que vous êtes conscients qu'on atteint le maximum là ?
Alors à tour de rôle on a gardé les enfants pendant que l'autre se faisait enlever le poil du sourcil. J'ai portais le minus en surveillant la grande qui essayait tous les rouges à lèvres et les blush, j'ai même poussé la perfection avec un peu d'éveil en lui faisant répéter les couleurs avec les boules de savon. Quand on veut des enfants surdoués c'est partout qu'il faut veiller à leurs connaissances. Bon ok, elle s'est plantée dans pratiquement toutes les couleurs mais c'est pas grave.
Après c'est Fesse-Fouillie qui s'y est collée et heureusement j'ai terminé mes sourcils juste avant que la grande ait caché toutes les boules de savon sous son pull. Oui messieurs dames, le vol dans les magasins c'est pas uniquement réservé aux petits roumains.
Après on est rentrés, parce qu'on avait perdu le ballon dans le Sephora, et que bon les enfants libres de droits ça marche un temps mais faudrait voir à pas trop abuser quand même.
On est rentrés à la maison pour prendre un goûter et attendre sagement nos maris pendant que nous rendions nos enfants surdoués.

Je peux vous le dire hein, une semaine aux Maldives à côté c'est du pipi de chat (ou presque)

Auberginement votre !




6 commentaires:

  1. Un ENORME bravo ! pousser jusqu'à Séphora et passer au Brow bar de Benefit avec les enfants c'est pas évident !
    Merci pour ce billet qui m'a bien fait rire tellement c'est vrai !

    Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine étape c'est partir en Thalasso avec les mioches. On attend d'être sponsorisées. AHAHAHAAHAHAHA
      On va attendre longtemps, oui je sais.

      Supprimer
  2. merci pour ctte nouvelle tranche de rire!! et j'applaudis des 2 mains le courage de cette expédition!! j'ai pas encore osé les sorties plus de 15 minutes en magasin alors le resto...je suis grave impressionnée!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas'y fonce, faut tenter le restaurant, avec un seul enfant c'est les doigts dans le nez ;)

      Supprimer
  3. Aaaaaah, je rêve de retourner faire un n'Hippopotamus un jour T.T Mais même si mon fils a l'âge de celui de Fesse-Fouillie, il est pas encore au point pour les trucs où il faut être un poil patient.
    En tout cas je me suis bien marrée en te lisant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais justement tu n'as pas besoin d'être poli et patient chez Hippopotamus, on t'aime comme tu es.
      OH WAIT ? Comme McDo ?

      Supprimer