samedi 9 février 2013

Soieries du Mékong

Un petit intermède rapide pour vous dire que Soieries du Mékong, une marque dont je trouve la philosophie très chouette et où vous pouvez trouver mon billet de l'époque par ici, propose 10% de remise sur toute la collection de la e-boutique jusqu'au 12 février 2013 avec le code  ADNOEL12.
Ok je reconnais il ne reste que 3 jours pour en profiter, mais je suis comme ça moi, tout dans la dernière minute.
Je vous le dis encore, leurs foulards sont merveilleux, allez-y (vite) la qualité est vraiment au rendez-vous. Et c'est pas tous les jours qu'on peut acheter dans le respect des femmes, du produit mais aussi du consommateur !





Bon WE les petits loups, je reviens lundi avec des billets rigolos.

Alors ? Tu viens plus aux soirées ?
(featuring mon bracelet des Soieries du Mekong offert) 

Auberginement Votre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire