jeudi 17 octobre 2013

Very Bad Trip 3 (concours)

Edit : le concours est terminé. Merci d'avoir participé j'ai eu beaucoup de plaisir à lire vos commentaires. La gagnante est Eugénie Fister-Djahnn


Les choubidous,

Je sens bien que vous êtes en manque de concours et de trucs à gagner.
Je vous propose donc un petit DVD (ou Blu ray au choix) du film Very Bad Trip 3 à gagner.

Pour vous remettre en mémoire Stu, Phil, Doug et Alan quatre mecs qui sont pas foutus de passer des soirées sans finir avec un tigre dans la salle de bain ou encore avec un singe en Asie, se retrouvent une dernière fois. Mais cette fois-ci pas de mariage ni d'enterrement vie de garçon, il faut aider Alan à reprendre le bon chemin.
Bref vous l'aurez compris encore un opus qui vous promet du WTF en veux tu en volà et qui nous fait revenir là où tout a commencé : Las Vegas

Il ont même créé une application pour l'occasion paraît que tu peux faire des GIF.




Alors pour jouer c'est très simple, on me laisse une adresse mail valide dans les commentaires et avec un petit message où je dois voir apparaître le mot "carrosserie" dedans, attention la phrase doit vouloir dire quelque chose. Ben ouais quoi faut bien que je rigole moi aussi..

Vous avez jusqu'au vendredi 25 octobre 15h pour participer.

Bonne chance !


15 commentaires:

  1. Merci pour ce concours ! Je serais bien contente de remporter ce Blu-Ray, ça me permettrait d'oublier le temps du film qu'un carrossier va s'en mettre plein les poches grâce à un idiot qui a défoncé la carrosserie de ma bagnole en sortant la sienne d'une place de parking

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous . cette avec grand plaisir que je participe; je serais tres heureuse meme si la journee commence mal la gastro des enfants la tv qui va plus et une voiture griffler . je devrais bientot prendre rendrez vous a la carrosserie hihi merci a vous de mettre un peu de bonheur dans ma journee si triste vanessa

    RépondreSupprimer
  3. Cher monsieur, votre carrosserie est plutôt bien assortie à la mienne, nous devrions faire un bout de route ensemble! Mais attention: pas de very bad trip entre nous <3
    Merci pour ce concours rigolo :D
    Belle journée à toi.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je tente ma chance avec plaisir
    Je n'ai jamais eu de Very Bad Trip parce que je ne bois pas, mais pourtant la carrosserie de ma voiture est toute esquintée parce que parfois je ne fais pas très attention ! Et je m'en veux d'avoir abîmé ma jolie voiture que j'ai mis 10 ans à pouvoir m'acheter.
    Bonne journée !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Merci pour ce concours ,je tente avec plaisir afin de pouvoir montrer au charmant jeune homme qui me sert de chéri qu'est ce que c'est qu'une belle carrosserie grâce à ce film!!

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je tente ma chance, pour ce dvd car il doit avoir de belles carroseries, car ce sont des voitures americaines! merci !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je tente ma chance pour pour matter de la belle carrosserie (masculine) ;)

    A bientôt

    Mon adresse mail : lemondedelali[at]hotmail[point]fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    je tente ma chance pour baver dans la bele carrosserie de Bradley Cooper.... oui ben c'est mon fantasme...
    mon mail corinnebut72@gmail.com
    merci et bonne fin de week end

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance

    On pourra regarder ce film en couple et admirer la carrosserie respective des acteurs (madame sera plus gâtée pour le coup, mais bon il y aura bien quelques filles aussi :p)

    Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

    Je croise les doigts, bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Un film avec Bradley Cooper ? Je participe !
    J'ai adoré les deux premiers films... Je dois dire que c'est surtout à cause de l'attirante "carrosserie" de Brad ! :D
    Merci de nous gâter avec ce jeu. Je croise fort mes petits doigts !
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, merci pour le chouette jeu, pas évident de faire apparaitre le mot carrosserie dans le commentaire, bon alor,s, comme tu demandes d'utiliser le mot "carrosserie" je vais essayer de la faire. Mais c'est vrai que je n'emploie pas le mot "carrosserie" tous les jours. Alors ! je me lance, c'est l'histoire de cendrillon qui voulait recevoir un DVD de very bad trip ! et alors que sa citrouille pleure, à minuit moins cinq, son carrosse rit !
    merci pour ce joli jeu et chouette cadeau, je te souhaite une très bonne journée
    isaure62(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  12. bonjour !
    je joue avec plaisir
    j'ai encore reculé sur une bite (ooops désolé du terme mais je crois que ça se nomme comme ça) en me garant dans la rue mon carrossier va encore bien rire en me voyant à nouveau ! Je vais demander si il ne fait ps de carte de fidélité !
    merci pour ce jeu et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Beau gars, très beau gars ce Bradley Cooper, un corps d'athlète bref une belle carrosserie ! Car nous aussi, les filles, on peut parler ainsi^^^^

    Je participe pour découvrir le troisième volet de Very Bad Trip, le premier m'a tant fait rire:-)

    Merci pour ce concours

    Belle après-midi

    reginea
    57kitty57(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, oui, ok toutes les filles sont folles de la carrosserie de Bradley, mais elles ne le seront plus quand elles auront vu la mienne, de carrosserie, un Bradley puissance 10! pas du toc, ! je tente pour voir le volet 3 que je ne connais pas ! merci beaucopu c'est un super lot ! bonne journée et merci
    tribulus(point)roland(at)laposte -point-net

    RépondreSupprimer