jeudi 18 octobre 2012

Hello Kitty is B(l)ack

La semaine dernière ma fille a soufflé sa deuxième bougie, le temps pour moi de me rappeler le début de toute cette folle aventure... Et de me dire que j'étais bien contente d'en être sortie finalement.

Comme je suis une mère pas merveilleuse, je n'ai pas fait de rainbow cake pour son anniversaire, mais si vous savez ces gay-gateaux qui donnent trop envie de s'aimer pour toujours (coucou Caro qui fait trop bien les gâteaux, reste une part de ton gâteau arc-en-ciel ?).
Non à la place, j'ai organisé des trucs de dernière minute avec tous un tas de copains et des bouts de nos familles qui ont défilé tous le WE.
Finalement c'était super cool, ma fille a reçu des super cadeaux d'ailleurs.
Bref, Dimanche je me suis quand même décidée à faire un gâteau potable, histoire qu'elle se souvienne que j'ai été une bonne mère pour elle.
Du coup comme je suis une fan de machins roses, de marketing, de clichés sexués et tout le bordel (coucou la police des clichay) (un jour, faites-moi penser à vous raconter cette horrible histoire de mon enfance d'ailleurs)  j'ai décidé de faire un gâteau Hello Kitty sauf qu'il a fallu que je compose avec ce que j'avais dans mes placards, résultat Hello Kitty a fini noir, avec un noeud-noeud rose en sucre rose de Reims...

TAAAADAAAAM

C'est mignon quand même un peu ? 


Je disais donc, qu'en plus d'avoir mangé un bon gâteau, elle a reçu de chouettes cadeaux dont ce magnifique Chat-Bite, (le Chat-Bus peut aller se rhabiller !)







Elle a eu un circuit voiture Oui-Oui aussi (c'est elle qui a choisi, exprès pour me contredire dans les clichés sexistes) je vais pas vous faire toute la liste non plus. Enfin si, une dernière chose qui vaut le détour, elle a reçu un Arbre Magique qui fait le bruit de la nature (là normalement mon vieux lectorat doit commencer à s'extasier, dans ma génération de jeunes ça n'existait plus ce machin).




J'ai trouvé ce cadeau trop mignon, ça m'a donné envie de m'acheter des Polly Pocket(kette). Le seul petit bémol, c'est que les habitants de l'Arbre Magique ont la fâcheuse tendance à aller se coincer dans l'ascenseur de l'Arbre et ils finissent tous écrasés (mais y'a pas de sang, promis). L'autre jour il ne restait plus que le chien et la mère, tout le reste de la famille était portée disparue dans l'ascenseur, j'ai du y aller avec le tournevis, ma VoisineDamour en est témoin, une véritable hécatombe.
Heureusement, ils ont tous pu ressusciter et reprendre une activité normale avec leur look so 70's

Enfin voilà, ma fille a eu 2 ans, et en âge de parents c'est déjà trop...

Vergeturement, votre Aubergine

5 commentaires:

  1. Mais tu es une mère parfaite enfin!
    Ici le 25 décembre dernier ma fille a déballé le même arbre qui a ensuite été trimbalé dans 3 maisons différente le même jour (c'était Noël itinérant en 2011). Résultat : une perte de la mère et de la fille, il ne reste plus que le père, le fils et le chien.
    Je t'explique même pas la consanguinité qui en découle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait faudrait l'appeler : L'arbre Maudit, on pourrait y tourner un film d'horreur dans ce truc !

      Supprimer
  2. oui mais que si tu m'offres un voyage au Japon, comment ça je t'arnaque ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouiii je me souviens de l'arbre magique !! Je ne crois pas l'avoir déjà eu mais je sais que j'ai joué avec étant petite :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne trouves pas que les personnages Vulli 20xx sont bien plus légers que les personnages 198x et qu'ils sont moins agréables en main ? Et quelle déception que les picots qui les faisaient tenir debout dans la voiture aient disparu... Bref, je pleurniche devant mon mari comme quoi c'était mieux avant... ;-)
    Sinon, je plussoie pour le coup de l'ascenceur, j'ai déjà dû secouer 3 fois le truc la tête en bas pour faire ressortir les personnages alors que ma gosse de presque 2 ans a eu le truc pour Noël...

    RépondreSupprimer