jeudi 29 août 2013

Les instants : vomi de télétubbies

Ben quoi ? C'est mignon le vomi de télétubbies !

Ça fait un moment que j'avais envie de faire un article sur les trucs mignons que les enfants disent, enfin que ma fille peut dire surtout...

Enfant cuvette toilettes vergeturementvotre
Pour coller dans le thème de la semaine 


Petit florilège !

Le matin au petit déjeuner 
"Maman je voudrais une tartine de fraisiture, s'il te plait"
"et du lait de petite"

Les jours mal lunés
"Arrête tu m'agaces !"

Les jours de fête
"On danse ? C'est la fête là ! Joyeux anniversaire"
(en génèrale c'est souvent la fête à 20h quand tu rentres du boulot crevée) (oui elle adore fêter les anniversaires non existants)

Jeux 
"Moi mon cheval, il s'appelle Anus"

Quand je pars
" Maman, je t'aime, bisous"

Surprise
"Maman tu as une surprise, une surprise qui va te faire très plaisir"

Réplique de film
"Rouge à lèvre taaaaaaaaseur" (les vrais savent)

Les soirées interminables
"Maintenant on rentre !

Les tocs
"C'est quoi ce bazar ? Faut ranger là"
"On met pas le couteau dans la bouche"
"Oh ! NOOOOOOOOOON J'AI FAIT UNE TÂCHE"
"S'pas grave"

Mode racaille
"C'toi la crotte de nez"

Mode spectacle
" La seeeeeeinne, LA SEEEEINNE" (ouais c'est un spectacle très répétitif)

Mode mini-pouffe 
"Je veux du rouge à lèvres moi"
"Maman le maquillache !"

Allez vous balancez les vôtres ?

Auberginement Votre








1 commentaire:

  1. Le mien, en plein spectacle de marionnettes : "Maman maman j'ai pas mis mon rouge à lèvres!!!"

    Plasticienne

    RépondreSupprimer